Consultant SAP Finance H/F – REF : CONSULTANT.SAP.MARSEILLE

Consultant SAP Finance H/F – REF : CONSULTANT.SAP.MARSEILLE

Marseille
Publié 1 mois

Société de Conseil en Management et Organisation (300 Consultants – 50M€ de CA), recherche dans le cadre de sa croissance un Consultant Finance et Systèmes d’Information pour étoffer son équipe sur Marseille.

Missions

Rattaché(e) au bureau de Marseille et intégré(e) dans l’équipe, votre responsabilité principale est d’intervenir sur des missions d’assistance à la maîtrise d’ouvrage sur SAP Finance chez le client final.

Sur site, vous participez à la mise en œuvre des programmes définis par la Direction Finance : plan de comptes Groupe, consolidation et reporting, accélération des délais de clôture, etc. Vous accompagnez les équipes internes dans la définition et l’optimisation de la méthodologie des projets en cours. Vous animez des réunions de travail et des ateliers fonctionnels et SI. Vous contribuez aux livrables en support aux experts métier, lors des phases d’expression de besoin, de spécifications, de reprise des données et de recette. Enfin, vous suivez les travaux d’intégration pour le déploiement du SI Groupe.

Profil

H/F de formation supérieure, de type ingénieur ou comptabilité, finance, management, gestion, vous possédez une expérience de 4 à 5 ans dans une fonction similaire, idéalement au sein d’un cabinet de conseil.

Rigoureux, vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et votre capacité d’écoute. Par ailleurs, votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l’initiative seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Anglais courant.

Poste évolutif dans d’autres bureaux en France et à l’International.

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation via notre site www.exponentiel.fr sous la référence CONSULTANT.SAP.MARSEILLE

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiConseil en management

Postuler en ligne

Un courriel valide est requise