Chargé(e) de communication stagiaire H/F ; REF : STAGE.COM

Chargé(e) de communication stagiaire H/F ; REF : STAGE.COM

Ecully
Publié 2 semaines

Société spécialisée dans le métier de « chasse de tête » et l’évaluation de potentiels basée dans l’ouest lyonnais, recrute un ou une stagiaire en communication. Venez rejoindre une équipe à taille humaine passionnée par le métier du recrutement, orientée clients et très tournée vers l’humain.

 

Si vous aimez travailler en équipe et de façon conviviale, avoir des responsabilités et faire preuve d’autonomie, Exponentiel est fait pour vous !

 

Missions

Sous la responsabilité de nos consultantes en recrutement, vous participerez à des missions variées autour de la communication RH du cabinet :

  • Participer à la gestion des communautés sur les réseaux sociaux.
  • Développer l’image de la marque employeur à travers différents projets et actions : partenariats, innovations, événements.
  • Coordonner et préparer des événements : conception et diffusion des supports de communication, gestion des envois des invitations, suivi du projet, aide à la logistique.
  • Créer des contenus (vidéos, digital, photos, etc…) sur notre site internet et les réseaux sociaux.
  • Participer à la rédaction des articles de revues de presse pour accroître notre image de marque.

 

Profil

Vous préparez actuellement une formation en Bac+4/5 en Management et Communication (graphisme, audiovisuel, multimédia, publicité, etc.) et vous possédez déjà une première expérience en entreprise sur le même type de poste, idéalement au sein d’une PME.

Vous recherchez un stage d’une durée de 3 mois minimum à compter d’Avril ?

Vous êtes doté d’un bon sens de l’engagement ainsi que d’une capacité d’adaptation certaine. Rigoureux, dynamique et force de propositions, vous êtes à l’aise avec les autres. Une bonne maîtrise des outils de communication, multimédias et du pack office seront la clé de votre réussite.

 

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiConseil en recrutement

Postuler en ligne

Un courriel valide est requise