Chargé d’affaires IDF ; REF : CA.IDF

Chargé d’affaires IDF ; REF : CA.IDF

Ile de France
Publié 4 jours

La filiale française d’un important Groupe reconnu pour la qualité de ses produits et sa politique d’innovation, spécialisée dans la fabrication de mortiers spéciaux, résines, mastics, adjuvants pour le béton, ragréages… à destination du gros œuvre bâtiment, recherche un Chargé d’Affaires sur les départements suivants : 77, 93, 94 et 95.

 

Poste

Sous la responsabilité du Directeur de Région, vous avez pour missions de :

  • Développer et prescrire la gamme Chimie de la construction (réparation, renforcement, scellement, voierie et protection) sur l’ensemble de sa région.
  • Vendre la gamme de produits aux entreprises de travaux spéciaux, aux mairies, aux majors de la construction, aux entreprises des TP.
  • Animer le réseau de distribution de la région au travers des négoces spécialistes du bâtiment.
  • Détecter et suivre les chantiers de sa région et les piloter à travers l’outil CRM.
  • Etudier et synthétiser les besoins du client pour le conseiller et lui préconiser la solution adaptée.
  • Suivre, fidéliser et maintenir une relation de confiance avec la clientèle existante.

 

Profil

H/F de formation Bac+2, vous pouvez vous appuyer sur une formation commerciale et/ou technique en génie civil et une expérience professionnelle d’au moins cinq ans dans la vente et la prescription de solutions techniques dans le domaine du bâtiment.

Votre connaissance du marché des bâtiments et des chantiers en cours sur votre secteur est un atout distinctif pour ce poste.

 

Votre professionnalisme, votre sens relationnel et votre engagement seront les garants de votre réussite. Nous recherchons un candidat motivé par les challenges et qui porte les valeurs humaines du Groupe.

 

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation via notre adresse mail recrutement@exponentiel.fr sous la référence : CA.IDF

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiBTP

Postuler en ligne

Un courriel valide est requise